Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Graham

Rebecca Graham

Ah oui? Elle est amoureuse?

MDR! =_="
Episode pilote : 2 ans de relation sans nuage ( si si! je vous jure! )
Episode 2 : réception d'un texto disant en gros ( je cite ) "dsl, ça fait 2 semaines que X et moi on fait des galipettes sans que tu sois au courant"
*oups*
Episode 3 : réception d'un texto disant en gros ( je cite ) "je pense que je suis amoureuse de lui"
*re-oups*
conclusion : je tue qui dans l'histoire? elle? lui? moi?
MOUUUUAAAARFFF!!
je suis célibataire les filles, qui veut de moi? xD!! EN SAVOIR PLUS >>>




ben nn ellen ai pas amoureuse!! et moi suis celib mais avec la douleur qu elle t a mis tu risquerai fort de me le faire payer!! donc laisse passer un peu de temps! bizzzzz
respire un bon coup, prend une bonne douche et va faire la fête.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Catalogue Histoire d'or du lundi 03 février 2020 ll? Decouvrez les Bijoux Colliers en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decouvrez les bijoux tendances et le Catalogue HISTOIRE D'OR 2019 en images ! Vous trouve
  • Les femmes VS Les femmes font globalement plus attention ? leur silhouette que les hommes. Et cela se traduit dans leurs comportements alimentaires. D?cryptage de.. Apres la theorie ? alimentaire ?, voici la pratique ? gourmande ? : il ne vous reste plus qu'a choi
  • H est la huitième lettre . Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le m
  • Recette omelette facile Bien moins calorique qu’une omelette traditionnelle, l’omelette blanche s’integre parfaitement a un regime et vous aidera meme a eliminer vos kilos en trop dans le cadre d’une alimentation saine et variee. Comb
  •  
  •  
  • Sentiment bizarre à l'égard des femmes? Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je commence à trouver les femmes très énervante dans leurs gestuelles leurs façon de parler des fois, bon pas toutes c'est clair mais la très grandee majorité? Y'a même des fois j'ai même envie de les baffer, suis
  • NON ET QUAND JE DIS NON , C'EST NON!! blague C'est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d'en parler à un copain. Le copain lui répond d'aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit "non", quelque chose rétréci sur soi. Il décide d'alle
  • Comment aborder un garcon qui me plais? Bonjours ; voilà je connais un garçon qui me plaît , je suis très timide & lui aussi des ami(e)s nous on dit chacun de leur coter : " Pourquoi tu sort pas avec lui/elle ; vous irait bien ensemble " Hier soir on a discuter que tous les deux & il ma d
  • Pourquoi veux tu qu'on leur ressemble? des hommes se sodomisent des femmes avortent meme les animaux ne font celades criminels pervers voila ce qui veulent qu'on deviennent.qu'Allah nous en preserve. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La personnalisation des plans de repas dans le programme Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article